Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
19 avril 2012

He gave me 50$ not to tell

Bon il faut que je vous avoue un truc ... le mois sans achat ... j'ai pas du tout tenu.

IMG_5100

faiblesse ... 

Maiiiiiis c'était les soldes chez H&M, et puis cette frustration était trop forte, et puis y avait pleins de trucs fluo partout et puis j'ai eu une prime en mars et j'avais enviiiiiiiiiie d'acheter acheter acheter ! Ahahahahahah !

Et j'ai même pas honte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des soldes en dehors des soldes !!! Rholala, je n'étais pas au courant...
B
Les économies c'est comme les régimes, il ne faut pas se frustrer sinon c'est l'échec assuré :)
Z
attends, les soldes ça compte pas!<br /> <br /> (comment ça je dis ça parce que j'ai moi aussi craqué chez H&M pendant leurs soldes impromptues d'avril?!)
V
Si on peut même plus se faire de petits plaisirs ou va t on ?! ^^
C
Heureusement que t'as pas honte ma Yeah Yeah on travaille encore pour se faire (un peu) plaisir :))
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité