Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
28 octobre 2012

Et voilà, ce temps moisi est arrivé. Le temps où

Et voilà, ce temps moisi est arrivé. Le temps où tu te lèves il fait nuit, tu pars de chez toi il fait nuit, tu sors du boulot il fait nuit donc ton blog ben euh, tu l'abandonnes parce que t'as plus une photo potable. Je hais l'automne pour ça, enfin je hais la période novembre-février en fait. Ah pardon, je me plains du temps là, je vieillis la vache.

Brèves du dimanche soir, après une semaine et un weekend très chargés.

IMG_0389

Pour nos 13 ans (ou 2 ans de mariage), mon chéri m'a offert une tablette de choco trop rigolote.

IMG_0403

Nina est restée assise 10 minutes d'affilée.

IMG_0404

J'ai eu des fleurs.

IMG_0405

J'ai eu des jolis petits cadeaux.

IMG_0407

Je suis allée à l'hôtel.

IMG_0420

IMG_0421

J'ai eu des très beaux Miffy de la part de Marion (merci x 10 000).

IMG_0423

J'ai mis des jolies cartes sur la porte de Nina.

IMG_0425

J'ai vu Sister Act pour la deuxième fois (la première fois c'était à Londres il y a exactement 2 ans), et encore une fois j'ai pleuré de joie. J'aime les spectacles, ça me rend heureuse-collée-au-plafond. J'ai moins aimé voir qu'une grosse connasse avec qui je bossais du temps où j'étais habilleuse travaillait à Mogador alors que j'y ai postulé pendant des mois sans succès. F***.

IMG_0428

Je me suis acheté un foulard MT pour Uniqlo.

Voilà les mignonnes, ça vous tiendra la semaine jusqu'à la Version Pauv' de vendredi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le Miffy du haut. Celui-là, that's all !
V
déjà 2 ans...
C
"Nina est restée assise 10 minutes d'affilée"....ahahahahahah!!! je suis RE mooorrrrte de rire :))) (pour de vrai hein, que je suis morte de rire)
E
Ah oui ils sont beaux les Miffy...et Nina 10 min Assisse, quel exploit ! :)
L
elle a l'air chouette ta semaine, tu vois, c'est pas si nul l'automne!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité