Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
11 décembre 2012

The Tops !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un site assez original : the tops.

C'est un site de vente un peu particulier.

Quand vous vous inscrivez, vous détaillez ce que vous aimez dans la vie, par exemple la mode, la cuisine ou le design et vous choisissez des 'experts' qui seront un peu comme des personnal shoppers pour vous, ils vous conseilleront pour vos achats.

Par exemple, pour la mode, c'est Franck Sorbier, rien que ça.

Et en fait, à chaque fois que vous vous connectez au site, vos 'experts' vous proposent tel ou tel produit en fonction des critères que vous avez saisis.

Après, vous pouvez aussi vous balader de vous même dans la boutique hein.

Moi j'y ai trouvé des objets très sympas à offrir, que je n'aurais peut-être pas trouvé ailleurs, comme cette tasse museau ou ce câble coloré, que j'ai offert à mon chéri.

http://www.thetops.fr/media/catalog/product/cache/1/image/810x540/170ec19af00183b5e0368529fc2daa2f/c/a/cables_ps3_2.jpg

Voilà, j'ai beaucoup aimé ce site et il y a encore quelques trucs que j'aimerais offrir notamment la coque d'iphone en bois ou la montre en bois, mais je suis allergique aux montres, c'est dommage.

http://www.thetops.fr/media/catalog/product/cache/1/image/1200x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/o/coque__rable2.jpghttp://www.thetops.fr/media/catalog/product/cache/1/image/1200x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/s/ps31.jpg

Pour faire votre shopping VIP, c'est par ici : THE TOPS !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est top! ha ha.<br /> <br /> j'ai hâte d'essayer pour voir ce qu'ils me proposent.
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité