Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
27 novembre 2012

We went shopping !

Dans la dernière version pauv', je vous ai parlé de Westwing brièvement. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un site de ventes privées dédiées à la déco et la maison (pas de collections DIM des années 80, nan nan). Il y a de très jolies choses, et ce qui est bien c'est qu'il y a de très jolies choses à prix réduits.

Pour Noël, ils ont même créé une boutique dédiée avec pleins d'idées cadeaux pour tous les budgets (j'aime !) qui reste ouverte jusqu'au 15/12 pour les retardataires.

Je vous montre ce que j'aimerais offrir (ou recevoir) :

DecopolitainDecopolitain

Deux boîtes hibou et lapin en porcelaine, 15€

Decopolitain

Un distributeur de savon liquide, 18€ (je pourrais l'offrir à ma belle-mère par exemple)

Decopolitain

Une coupe en porcelaine super kitsch, je suis sure que ça plairait à la Brouhaha, 25€

Decopolitain

Des petits papillons à suspendre, 14€ pour ma soeur ou pour le Papillon ...

Decopolitain

Des jolis sets de table, pour nous quand on mangera tous les 3 ensemble, 36€

Voilà, ce n'est qu'une petite partie de toutes les jolies choses qu'on trouve sur westwing.

Si vous voulez vous inscrire, cliquez-. Vous gagnerez en plus un bon d'achat de 15€ valable à partir de 40€ d'achats.

Bon shopping chez Westwing !

Et au passage, la gagnante du concours FRIENDS st Camilla ! Envoie moi vite tes coordonnées pour recevoir ton cadeau ! Merci à toutes d'avoir participé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
damned les boîtes hiboux (chou, genou, caillou)
M
oh une amie m'a offert cette coupelle elle est terrible ! je te la conseille vivement car elle est encore plus belle en vrai.
P
Belle journée, si gentille Yeah Yeah Noël !
V
Ma chère Yeah Yeah Girl,<br /> <br /> Franchement t'es trop au top ! je voulais te remercier car à chaque fois je me dis "tiens j'ai un peu de tps...Zoé dort...et si j'allais voir ce qui se passe du côté de chez Yeah Yeah Girl..." et très souvent je me retrouve avec un lien où j'y trouve pleins de choses. Ex la derniere fois j'ai redécouvert TATI... Bon bref voilà... Westwing je ne connaissais pas ... et c est pas mal du tout CIMER ELMER ! @+ (ça c'est très ringard)
A
Merci pour le plan, je ne connaissais pas du tout ! Je suis inscrite !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité