Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
4 juillet 2013

You look fantastic !

Un peu de tout ...

IMG_6301

J'ai coiffé la plus belle des mariées.

IMG_6311

J'ai trouvé des boutons trop chouchous.

IMG_6312

Je me suis fait un coin couture, parce que merde alors !

IMG_6314

J'ai fait un petit bureau pour Ninette.

IMG_6317

J'ai enfin acheté le cédé de Bruno Mars, je suis un peu déçue mais je vais perséverer.

IMG_6322

J'ai fait des nouveaux badges. Si vous voulez en commander : yeahyeahyeahgirl@gmail.com. Ils sont à 3€.

IMG_6323

J'ai expié ma frustration de pauv' chez Monoprix. Je suis pas à l'abri de tout rapporter dans un élan de raison ...

Le concours PersunMall continue ! Plus vous êtes nombreuses à participer, plus il y a de gagnantes ! Allez y !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma yeahyeah pour cette coiffure sublime! je ne regrette pas de t'avoir fait confiance!
L
hannnnnnnnnnn, le caleçon jaune monop à pois blanc, avec la ptite bordure bleu marine, et le nœud choupi bleu marine..... ma fille a 3 ans et presque 3 mois, met du 4-5ans, mais j'ai failli l'acheter et la forcer à entrer dans le 36 mois tellement il est chou!<br /> <br /> tu as bien raison de tenter le coin couture, moi aussi suis frustrée de devoir tout remballer à chaque fois, du coup elle sort rarement ma tite machine :(<br /> <br /> bruno mars c'est sympa, on aime bien à la maison :)
C
Moi aussi je déçue par l'album de Bruno Mars...voilà voilà :)) ahah
A
Heu...Ninette la mignonette elle est pas gauchère au moins ?!? Sinon le mur va la géner ^^ Oui ça sent le vécu ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Angie.
F
Anne-Charlotte est MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> Par contre pas de monop` par chez nous , GRRR :@
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité