Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
6 septembre 2010

In London ?!

On est le 6 septembre et je ne suis toujours pas partie en vacances, c'est scandaleux. Je pars ce matin pour 3 jours à Londres avec mon YeahyeahBoy. La destination n'est pas révolutionnaire et nous y sommes déjà allés mais on n'a jamais le temps de rien, cette fois nous allons profiter de la ville. La dernière fois c'était en octobre et mon chéri m'avait demandée en mariage au pied de Tower Bridge, même si je suis pas romantique ça m'émeut tout de même.

Je reviens vite les poulettes !

A jeudi !

IMG_4693

Message adressé à la vie en général qui est une sacrée bitch des fois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ayahh! Tout ce que j'ai raté! Je ne savais pas que tu avais fini ta pause estivale... Bon, je suis ravie que tu sois de retour en tout cas. Bisous et bonnes vacances :)
M
Une semaine de vacances à Londres a été ma posologie pour de la bonne humeur toute l'année, pendant des années... Belle escapade en amoureux !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité