Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
25 mai 2013

Ohh, thank you. I’m just going to need to see your passport.

Ce weekend on va prendre l'avion tous les 3 pour la première fois, on a tous nos papiers et plus encore alors je voulais une belle pochette pour ranger tout ça (la couturière cherche toujours un prétexte pour coudre un truc ...).

J'ai trouvé un joli tissu Tilda chez Truffaut et j'ai enfin utilisé mon coton fluo de chez Petit Pan que j'avais jamais osé couper !

IMG_5856

IMG_5858

IMG_5859

J'ai tout donné sur cette pochette, j'ai matelassé, passepoilé, mis un beau bouton, j'aime bien quand je m'applique (auto-pommade). Oui j'aurais pu faire une découpe pour le rabat pour que les fleurs soient dans le même sens, seulement, Tilda c'est une vraie radine pour ses coupons, j'avais pile poil de quoi faire ma pochette !

Modèle maison
Tissu de dessus Tilda Fabrics
Doublure fluo Petit Pan
Passepoil Fil 2000
Bouton Hema

C'est nous les plus beaux de l'aéroport !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canon
L
C'est sûr que vous serez les plus beaux de l'aéroport avec une pochette parfaite comme ça !<br /> <br /> Bon voyage.
T
Vous allez être les plus fashion de l'aéroport et dans les airs :) Beau voyage !!
S
Oooohhh qu'elle est mignonne cette pochette !! Bon voyage !
M
Très jolie pochette ! Enjoy your holidays !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité