Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
9 septembre 2010

Jurassic Parka ... ♥

Je reviens de Londres. J'ai cru échapper à la grêve des transports, que nenni, méga grêve à Londres aussi (solidaires les casse couilles ...). Peu importe, on le prend pas pareil quand on est en congés. Je n'ai quasiment pas pris de photos cette fois tout simplement parce que dans les musées c'est pas autorisé et puis les rues on les connaît merci, picadilly circus, vu et revu, plus besoin de prendre de photos. Rolala, on dirait une vieille peau aigrie, je me reprends vite fait !

Je vous montre mes achats (oui c'est pas original de faire du shopping à Londres mais que voulez-vous ... tu peux pas passer devant Primark et rester indifférent, pareil avec M&S).

the_cardigans

Le plein de cardigans, les 3 premiers sont Primark le sauvage est d'H&M

IMG_4754

Une belle jupe de Primark aussi

yum

Ravitaillement en règle

IMG_4750IMG_4752

Un tee shirt laaaaaarge et la moquette de l'escalier ... H&M

cat

Des petites mignonneries et enfin ... le plus important, le saint Graal de la fan de Sophie Kinsella (mes goûts littéraires sont très bas dans l'échelle mais je vais pas prétendre lire Proust alors que pas du tout, OUI Sophie Kinsella est mon auteur préféré et j'assume). Donc, mon Graal :

IMG_4755

Mini Shopaholic, en plus moitié prix chez Waterstone's !!! A la base c'était la seule chose que je devais acheter...

J'ai hâte de finir Twenties Girl (le livre précédent de Sophie) pour retrouver Becky.

Voila Mesdames, passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En tous cas, ils sont super joli, à chaque fois que je sors le mien il a franc succès hii
Y
Ju : c'est fou quand on en revient on a direct envie d'y retourner ! addictive cette ville<br /> <br /> AppleKiller : si je vais morver dedans pour mon Grand Jour ... si c'est pas de la pure classe ça !<br /> <br /> Laeti : moi tout ce que j'ai acheté à Primark je le garde précieusement, je ne me lasse pas de ces merdouilles<br /> <br /> Milkshake Gurl : je suis pas allée à Camden mais du coup je regrette un peu<br /> <br /> SierraLemon : oui ! tout comme moi ! ;)<br /> <br /> Dididoumdida : moi j'adore ce style mais j'attendais que ce soit vraiment pas cher pour acheter, tellement attendu que j'en ai pris deux tiens !!!
J
rhaaaaa j'adore londres! j'ai trop envie d'y retourner : ))) chouettes achats! j'adore tes cardigans!
A
Ralala, comment résister à Primark xD Tout est bien là bas ! Sauf la queue aux cabines d'essayage... Mais bon, est ce bien nécessaire d'essayer quand tout est si peu cher !<br /> <br /> Je suis allée à Londres au mois de juin et comme toi j'ai fait des folies... Et j'ai hâte d'y retourner juste pour ça ahah !<br /> <br /> En tout cas moi aussi je suis fan de tes cardigans ! Et surtout du paquet de mouchoirs que tu ne vas surement jamais ouvrir de peur de les abimer ! :p
L
Oh Londres, ma ville chérie !! Et Primark !! Pff, qu'est-ce que j'ai pu acheter des m***** là-bas mais surtout quelques petites pépites que je chéris plus que tout !!<br /> Et pour les coiffures et le reste, tu sais où me trouver !! ;)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité