Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
10 juin 2013

This is all man !

Une occasion, une de celles qui ne doit arriver qu'une seule fois.

Un weekend, pas loin mais bien assez pour changer d'air.

Deux jours sans me poser une seule question, deux jours sans me regarder dans la glace.

Deux jours à profiter, m'amuser, coiffer, danser un peu et me reposer.

Ne pas se connecter, consulter, vérifier.

Réaliser que je ne suis pas si mal, en société ou en maillot de bain.

Réaliser qu'elle est mon amie, plus que ça même et qu'être là pour elle est tout simplement normal.

Réaliser que je l'aime chaque jour un peu plus.

Réaliser qu'elle me surprendra toujours.

Pleurer de rire, être émue.

Capture d’écran 2013-06-10 à 09

J'ai passé un super weekend.

(photos de Laure et Anne Cha)

Et le concours ID buffet continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On fini tous par trouver notre place et les rencontres aussi jolies soient-elles nous permettent de la trouver cette fichue place , c'est beau ce que tu dis c'est joli l'amitié et il faut l'entretenir et en profiter chaque jour. Jolies photos
C
Vous avez du vous éclater les poulettes! Vous nous raconterez?
A
Très joli ! (texte, photos etc...)
X
Elle est belle cette photo !!!
M
Pas facile de trouver sa place mais quand c'est fait ça doit faire du bien. Très beau post...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité