Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
4 septembre 2010

You opened all the presents ???

Je vous ai déjà parlé de mon amie Janice qui vit à Hong Kong ? Sûrement oui. Mais vous ai-je déjà dit à quel point elle est gentille et adorable et j'en passe.

Pour notre mariage, elle nous a envoyé une grosse boîte remplie de cadeaux de dingo.

IMG_4707_pola
IMG_4708_pola

Des pinces en trèfles trop choutes, on a accroché toutes nos belles photos avec

IMG_4712_pola

Des 'bride and groom cookies', trop mignons, je pense qu'on n'osera pas les manger

IMG_4706_pola

Une belle carte 'I do'

IMG_4711_pola

Du truc de bain qui fait pschitt (je suis pas pro en la matière)

Et et .... attendez ça envoie grave le cadeau, THE present ...

IMG_4709_pola

Le INSTAX MINI DE FUJI, HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je le voulais trop mais c'était trop cher alors je comptais le demander pour la Noël, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis trop contente, Janice est une perle et c'est MA copine (c'est drôle parce que son nom de famille c'est MA, moi ça me fait rire, pardon ...)

M'enfin bon tout ça pour dire que si les cadeaux de mariage prennent cette voie je vais faire un arrêt cardiaque avant l'heure (celui qui me sort une ménagère SABRE vichy / pois / liberty je lui roule une pelle !)

For the foreign readers, here are the cool presents Janice sent us for our wedding, they are awesome and she got us the instax mini ! I wanted it soooo bad, I'm just H A P P Y ! Thanks sweetie, you are Golden.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli blog...<br /> Je te propose de participer à un jeu sympa sur mon blog qui pourrait correspondre à ta sensibilité.<br /> Douce nuit<br /> http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html
M
euh pardon, trop chouette ton colis! en tant que grosse nulle je ne connais pas les qualités de cet appareil... quelles sont elles?
M
merci pour l'idée de la ménagère Sabre, on y pensera! (euh moi aussi j'en rêve, surtout les couteaux à beurre!)
M
L'Instax Mini Fuji, c'est l'top ! Roooh, et tous ces beaux présents, c'est choueeeeette !
T
Mais quoi tu ouvres tes cadeaux en avance !?! En ts cas, ils sont tops (c'est marrant, ça ne m'étonne pas du tout que ça te plaise!) <br /> Sinon, pour une fois, je connais la réplique de Friends! C'est quand Monica commence à ouvrir un mini cadeau de mariage puis qu'elle perd totalement contrôle et les ouvre tous toute seule...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité