Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
4 octobre 2013

La Version Pauv' #37

Pour la rentrée de la version pauv', une édition spéciale. Cette fois-ci on ne parlera pas d'un produit en particulier mais d'une boutique.

Il y a quelques années j'ai découvert Les Fleurs. Merveilleux, magnifique, wow ! Puis de nombreuses boutiques de ce genre ont ouvert, avec tout plein d'idées cadeaux mais souvent, comme c'est des produits assez originaux, c'est un peu cher.

Je crois que le champion toute catégorie de la marge de feu c'est Bonton, eux ils explosent tout et étonnamment ça cartonne ... Va comprendre. Quelques exemples :

carnet bonton

Carnet Bonton 8€

 

crayons bonton

Crayons de couleur 15€

trousse bonton

Trousse 35€

Donc voilà, vous en avez craché votre thé hein ... Maintenant, voyons ce qu'il y a chez Arlette Market :

 crayons arlette

Crayons Arlette Market 4€

 carnet arlette

Carnet 4€

stylo arlette

Et mon coup de coeur, le stylo glace à ... 2,50€.

Maintenant vous savez où trouver des beaux cadeaux à tout petits prix.

Et puisque je suis sure que vous avez adoré, bientôt un concours pour gagner de jolies choses chez Arlette Market.

Oh Yeah ! Sale Pauv' !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh yeah merci à toi Emilie ça fait plaisir ces bons plans, continues cette série jsuis fan. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
J
MERCI beaucoup de partager tous ca avec nous !! ca me remonte le moral ;D
C
pourquoi ça marche Bonton ? tout simplement parce qu'avec le joli sac en papier qui va bien on peut prouver aux yeux des autres qu'on a les moyens d'acheter là-bas (même si pour l'avoir on achète une minuscule babiole) tant qu'on a le sac craft on a le sésame...<br /> <br /> moi ça ne me laisse pas rêveuse mais plutôt dubitative. Merci pour cette jolie boutique !
N
Merci pour cette découverte .<br /> <br /> Mais surtout vive la rentrée de la version pauv '
C
Oh le bon plan, merci ! Et je trouve ça plus beau que Bonton en plus :)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité