Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
8 octobre 2013

And she won !

Le voici ! Le concours Arlette Market !

Apparemment la boutique vous a autant plu qu'à moi donc c'est merveilleux.

En jeu pour ce petit concours, une jolie boîte de crayons et un carnet vintage :

Image of Carnet motif vintage

Image of Crayons de couleur

 

Pour jouer c'est facile : racontez-moi le plus beau compliment qu'on vous ai jamais fait. Ne vous censurez pas, allez-y de vos mièvreries et autres gnangnantises, j'adore ça.

Le concours prendra fin lundi matin vers 9h12.

A vous les jolies filles ! (et oui Monsieur B., vous pouvez jouer aussi pour Madame B.)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le plus beau compliment vient de mon fils de 4 ans " comme tu es jolie ma maman" et de sa soeur de 14 mois qui me sourit de toutes ses quelques dents! J'adore!
M
mais heu c'est quoi tous ces commentaires! :o))<br /> <br /> <br /> <br /> alors moi pour le compliment je vais prendre le dernier que mon cheri m'a fait cette semaine en me disant qu' "a part .....(un truc que je ne devoilerais pas) je suis une femme parfaite"... :o)<br /> <br /> je n'en attendais pas tant mais bon ca fait plaisir :o)
C
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce blog, ce concours et les idées cadeaux que j'ai eu en visitant le site que tu recommandes. Le compliment qui m'a marqué , c'est "ils sont très jolis, tes yeux bleus". C'était dit par un garçon quand j'étais encore au collège et que je venais de devoir porter de grosses lunettes de vue à verres épais, ce que je vivais très mal. Merci encore à lui de m'avoir remonté le moral par ce petit mot.
C
Bonjour<br /> <br /> Est bien moi je suis enceinte de 4 mois, je me sens pas forcément belle avec mes seins qui ressemmble a ceux de lolo brigida, des boutos pleins la tête et encore des nausées.Je sors boire un verre avec quelque copine et là on vient m'aborder pour me dire que je suis superbe et qu'il aimerai bien m'invité a boire un verre.Quelle joie de voir qu'au yeux de certains je suis encore belle (et pas qu'au yeux de mamours parce que lui vu que je porte sa merveille même avec 30 kgil me trouvera spendide)
L
Je danse le flamenco depuis 5 ans .Lors de notre gala de fin d'année , j'ai fait la connaissance de Laurent , le seul garçon de l'école , qui débutait et qui dansait et qui prends des cours sur un autre jour que le mien . Il est venu me trouver pour le dire qu'il adorait ma façon de danser et de m'exprimer sur scène et qu'il voulait absolument danser l'année prochaine avec moi et qu'il allait tanner la prof pour qu'elle nous écrive une chorégraphie !!! Ce compliment m'a donné le sourire pour toute la soirée , cela m'a énormément touché car j'ai pris cela comme un honneur car il y a tellement de filles qui ont un niveau supérieur au mien dans mon école !!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité