Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
25 août 2008

London Calling

Moi aussi j'ai eu droit à ma virée estivale à Londres. Je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos et encore moins de belles. Je vous montre donc mes achats.

IMG_0713

Oh joie ! j'ai trouvé une boutique Tabio (même deux mais on ne va pas y revenir...)

J'ai pu ENFIN m'offrir les si beaux collants moutarde que je cherchais depuis des lustres. 9.95£ quand même mais ils sont si beaux.

IMG_0763

J'ai aussi trouvé une robe chez ZARA (oui je sais y en a ici), des ballerines trop chou chez New Look (oui je sais ...), un souvenir kitsh, des collants à 1£ j'en ai pris 5 paires chez Primark (de la folie ce magasin, j'ai repéré qu'il y en a en Irlande mais Chuuut, Yéyéboy va crier) et 2 petits tee shirts mignons. Ah ! et aussi le pompom : des chaussures trop belles chez Primark. Tout ça en action bientôt sur ma page Modepass.

IMG_0765

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le total look des jambes (collants et chaussures pile de la même couleur)
F
aahhhh je suis fan de ces chaussure a talon haut que tu as acheté! je cherche les mêmes mais en taille 42
C
ils sont forts ces anglais! et dire que je n'ai jamais mis les pieds outre manche... promis j'y vais bientôt
C
j adore ta collection de collant. et c'est vraiment pas cher! quelle chance. moi aussi je suis une fan de collants fantaisie. bon voyage en irlande!
Y
Old Fashioned : ce sont des New Look 4.50€ en ce moment en magasin.<br /> <br /> Toutes les filles : Merci Merci ;)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité