Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
17 juin 2013

My regular bathing suit ...

Vous vous souvenez du challenge St Valentin ? Merci à toutes de m'avoir aidé à l'emporter ! Cette fois, on va parler maillot de bain.

Le défi : trouver le maillot de bain de l'été à moins de 50€.

De ma vie, je pense n'avoir jamais mis plus de 15€ dans un maillot de bain donc ce défi est fait pour moi !

Je vous propose 3 modèles dans lesquels je me verrais bien :

mdb

Je pense que je vais choisir la raison ... vous êtes d'accord ?

Si vous voulez une nouvelle fois m'aider à remporter le challenge, votez pour moi sur le blog TEN à partir de demain !

Merci mes petites biches ! Je compte sur vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum quoique tentant, je pense que l'inconscience ne fait pas exactement le même look sur une femme normalement constitué ! ;)<br /> <br /> (et si en plus on a eu des mômes n'en parlons pas...)
M
le rêve, le rêve!
M
A voté. Et en vrai, c'était le tien que je préfère. Même si je suis pas trop branchée 1 pièce.
J
A voté !
S
je me suis achetée le "rêve" hier en gris, il est top . j'ai quelques ( ahah) kilos en trop et je te promets qu'en l'enfilant, j'ai eu l'impression de perdre 5 kilos !! bisous belle
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité