Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
1 décembre 2013

Show time !

Au mois de novembre, j'ai gagné presque par hasard deux places pour aller voir Pascal Parisot. Je ne connaissais pas du tout mais comme Nina adore les spectacles et surtout la musique j'ai foncé.

J'ai A.D.O.R.E, du début à la fin je n'ai pas décollé. Les rythmes pas cucu, les paroles intelligentes mais pas moralisatrices, les vrais instruments, l'humour, tout. L'anti Chantal Goya par excellence (je vous ai déjà dit que j'étais allergique aux comptines ?). Bref j'ai été fan aux premières notes.

Pascal Parisot est de retour à l'Européen les 21, 22 et 23 décembre.

Je vous propose de gagner 3 fois 2 places pour le spectacle du 21 décembre à 15h.

Ne participez pas si vous ne pouvez pas y aller, ce serait dommage.

Pour participer, dites-moi simplement quel spectacle vous avez préféré dans votre vie. Le concours prendra fin le 17 décembre.

Bonne chance à toutes.

Les poissons panés, les poissons pané-és !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère qu'il n'est pas trop tard ! Mon plus beau spectacle c'était Sting ! Merci
K
Je ne participe pas au tirage au sort puisque je ne pourrai pas être là....<br /> <br /> Mais le spectacle qui m'a le plus marqué c'était un concert de Bernard Lavilliers dans une petite ville pas loin de chez moi, en plein air dans la cours d'un collège avec celui qui malgré tout restera l'Homme de ma vie.....<br /> <br /> Une parenthèse hors du temps.....<br /> <br /> Bonne chance à toutes les participantes!!!!
P
Je ne participe pas au concours parce que je ne pourrai pas y aller mais mon spectacle préféré reste le Slava's Snow Show, féerique à tous les âges !
M
Renaud à Bobino en 80 ? ...et Dutronc ...Jacques en 92 ! William Sheller en concert d'un soir en 84 (Juste lui et son piano devant 50 personnes) idem pour Véronique Sanson en 85 !<br /> <br /> Je sais c'est loin tout ça ! <br /> <br /> Attention je ne participe pas au concours ... je suis trop grand pour Pascal Parisot ... Qd mes enfant avaient l'age c'était Henri Dès bien sur !
S
Les filles écoutent le précédent album de Pascal Parisot en boucle (découvert lors d'une sortie avec sa classe par mon ainée il y a presque 2 ans) alors c'est avec plaisir qu'on tente notre chance. Et dans la lignée des spectacles pour enfants celui qu'on a beaucoup aimé ici c'est "Ma tata, mon pingouin, Gérard et les autres" de François Hadji Lazaro.
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité