Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
6 juin 2009

Oh God, is that Baywatch?

Aujourd'hui parlons maillot de bain.
Vous allez me dire qu'il y en a partout, que les modèles de H&M sont ravissants et peu onéreux. Je suis d'accord. Mais tous ces modèles sont bien quand on fait du 85B, ce qui n'est plus mon cas depuis 1998. Car oui, moi avec les maillots H&M, je ressemble à Pamela. C'est moche, ça déborde, personne ne s'adresse à moi DANS LES YEUX si vous voyez ce que je veux dire. Mais pour autant je fais un petit 40 en bas donc c'est mission impossible pour trouver un maillot de bain joli, qui me va et qui ne coûte pas un bras.

Mais des gens mignons et soucieux des 95D que nous sommes ont eu des bonnes idées pour cet été.

En premier l'ami la redoute.
L'ami a eu la brillante idée de créer des maillots dans lesquels on peut avoir du volume en haut mais pas en bas. Ils appellent ça un maillot morpho style. J'ai donc commandé ce magnifique modèle en 40 D. Espérons qu'il réponde à mes attentes, je l'attend dans ma boîte sous peu.

324116525_0005_PG_1

++ entre temps je l'ai reçu et ça ne me va pas du tout, on dirait une grosse barique, je l'ai renvoyé.

Ensuite, je rend hommage au site vente-privée dont je suis une cliente assidue.
J'adore la marque HUIT, les produits sont bien coupés et modernes. Je commande la plupart de mes soutiens gorge sur VP lors des ventes HUIT.
Et je crois bien qu'ils ont entendu mon désespoir par rapport aux maillots de bain.
Lundi matin 7h : vente privée HUIT PLAGE.
J'avoue que j'ai mis le réveil plus tôt pour être sure d'avoir mon maillot.
Evidemment il y avait ma taille. Evidemment j'ai trouvé un modèle tout à fait mignon. Evidemment j'ai payé 37€ le haut et le bas (en magasin c'est plutôt 90€ voire 100€).
Merci VP.
J'attends donc mon maillot très vite.

fp_det0_642714
fp_det0_642778

Vous me direz, mais pourquoi en commande-t-elle deux ?

Vous comprendrez quand je vous parlerai de ma destination de vacances, un endroit où les Pamela font partie du paysage...

Je ne vous promets pas de vous faire des essayages photographiés une fois que je les aurais mais je vous dirai si ils me vont au moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou! Ah le choix du maillot de bain, c'est vraiment compliqué, moi je crois que je vais tenter de m'en commander un ici <br /> http://www.lasenza.co.uk/swimwear/dd_swimwear/dd_swimwear_swimwear.htm<br /> Mais c'est vrai que c'est vraiment compliqué quand on dépasse la taille standard. Ils en ont aussi des marrants sur le site uk de new look mais malheureusement, ils ne livrent pas en France...<br /> Voilivoilou!<br /> Des bises!
T
j'aime bien celui à pois mais le second est pas mal aussi! souvent quand je suis sur vente privée comme une débile à 7h du matin je me dis qu'on (de nombreuses blogueuses) doit probablement se rencontrer virtuellement assez souvent!
E
J'adore La Redoute et j'avais mis le même maillot dans mes favoris :) J'ai finalement opté pour un bikini et je pense que j'ai bien fait, vu ce que tu en dis... :)
M
dommage pour le premier, il rendait bien sur la photo, mais malheureusement c'est souvent ça! Tu nous diras pour le deuxième
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité