Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
8 juillet 2014

You smoked !

Pendant 20 ans j'ai fumé ... mais malgré moi. Mon père m'a fumé dessus depuis ma naissance et j'espère que je n'aurais jamais à le payer. Je ne suis pas pour les addictions, c'est quelque chose que je ne comprends pas. 

Cette année, il a fêté ses 60 ans, lui dit qu'il est trop vieux pour changer, moi je ne crois pas. Je pense qu'il n'est jamais trop tard. Alors avec ma soeur et mon frère, on a décidé de lui offrir de quoi changer. On lui a pris un kit pour cigarette électronique sur le site Edsylver. Alors j'avoue que je n'ai pas tout compris au contenu du kit parce que je ne fume pas mais je me suis laissée guider.

La personne qui m'a conseillée m'a demandé quelles cigarettes il fumait etc etc, j'ai même eu du mal à répondre à ça ! Elle nous a proposé de commander un panel de saveurs en Eliquides en fonction des goûts de mon père. Il existe différents goûts, et j'imagine, différentes intensités.

Il me dit qu'il s'en sert, il me dit qu'il s'y fait. Je ne sais pas ce que ça donnera dans le futur mais au moins, on a eu le mérite de l'aider à changer.

Parce que non, il n'est jamais trop tard.

edsylver

Et sinon, ça existe le Coca électronique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mieux vaut tard que jamais ! Vous avez déjà fait votre devoir, c'est maintenant son tour de changer et prendre votre conseil. Je vous suggère aussi d’utiliser une cigarette électronique c’est bien pour la santé. Bon courage à vous !
C
ah ! en fait je l'avais loupé ce message !<br /> <br /> je file voir les nouveaux posts sur le new blog !
C
oh t'es reviendue sur ce blog ! <br /> <br /> la cigarette passive ça me rappelle les repas chez mes grands-parents dans les années 80 (donc quand j'étais petite !) avec les enfants au raz du sol -dans un air à peu prêt sain - et au dessus de la table un épais nuage de fumée qui pue à cause des cigarettes des oncles et du grand père... beurk !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité