Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
20 juin 2013

This is your current cell phone ?

'comment t'as fait pour venir, t'as un plan ?'

'attends attends, mon jambon est super bien découenné, je l'instagram'

'tu disais ?'

't'as pas eu mon mail ? je te l'ai envoyé quand j'étais dans le métro.'

'ooooh t'as vu ce qu'elle vient de trouver ? la chance !'

'roooo le statut qu'elle a mis !'

't'as regardé la vidéo qu'elle vient de mettre ?'

'tu disais ?'

'ben non a changé l'heure et le lieu du rendez-vous t'as pas vu ?'

'ça fait longtemps que t'attends ?'

'j'ai hashtagé côte de porc, tu peux participer si tu veux'

'tu disais ?'

'oh attends attends, mets le chapeau vas y mets le chapeau j'envoie la photo'

'oui elle est jolie ma coque, elle vient de chez H&M, tu peux la trouver partout'

'tu disais ?'

...

La réponse à toutes ces questions est la suivante :

IMG_6280-pola

JE NE VEUX PAS D'IPHONE.

++ Le challenge 'maillot de bain de l'été' est en marche sur le blog TEN, votez et vous gagnerez peut-être vous aussi !++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha ha, trop d'accord !
L
Bah moi j'ai un iPhone... Mais dans internet dessus hihihi ça compte?
C
Ahah ! J'ai quasi le même, mais sans le machin qui coulisse ! <br /> <br /> Il ne fait que téléphoner et envoyer des sms, et ça me suffit amplement ...<br /> <br /> Dernièrement, comme j'avais remarqué des soucis pour appeler / recevoir des appels à l'étranger, je suis retournée au magasin, et le vendeur m'a dit qu'il vallait mieux changer ma carte SIM, elle datait de 2001 ...<br /> <br /> Je déteste aussi ces "tu disais ?", très symptomatiques ...<br /> <br /> Contente de me sentir moins seule parmi d'autres has been du téléphone.
C
mdr!!!je suis comme toi!<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai aussi un portable qui ne sert qu'appeler ou recevoir un appel..........et puis nan!!!!!encore plus la honte(mais j'assume!!).... il ne fait même pas de photos!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
D
Ahahahah en fait tu me fais penser à Daria ! Personnage cynique mais tellement attachant! J'aime beaucoup ton blog, ton humour et ton téléphone ;-))
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité