Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
31 mars 2013

Ouch !

Quelques brèves pour passer un bon dimanche !

IMG_3915

Nina a beaucoup de chaussures en fait ...

IMG_4053

Dans sa cabane ...

IMG_4357

Mon addiction pour les pansements fantaisie ...

IMG_4363

Mon meilleur investissement de l'hiver, 26€ en méga soldes chez 3 suisses, increvables, chaudes et confortables, ma rupture définitive avec les bottes (oui je déteste les bottes, oui).

IMG_4605

Le CD préféré de Nina ... de Nina-Anouk ! Je meurs de bonheur.

IMG_4606

Mon joli cadeau ...

IMG_4608

Pour mon anniversaire, j'ai eu de l'argent, je me suis offert des jolis produits.

IMG_4611

J'ai eu aussi une carte H&M, merci Maman !

IMG_4632

J'ai fait un gros achat, ahah !

IMG_4621

IMG_4622

Je vends ces 2 écharpes, 7€ chacune, fdp inclus.

Pour commander : yeahyeahyeahgirl@gmail.com

IMG_4635

Le beau tee-shirt de mon minikeum.

Bon weekend de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les pansements sont fantastiques! trop mignon! Curieuse curieuse! Ou peut on en trouver?
S
Oohhh que de jolies choses dans ces brèves !
C
Oh tout est beau!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la barette et le grand panier, ils viennent d'ou?
C
merci beaucoup, je vais aller de ce pas sur leur site!<br /> <br /> à bientot
C
oh la la, toutes les chaussures... j'adore! Chez nous l'été est encore loin, mais je pense déjà aux petites paires de sandalettes ou de nus pieds qui vont venir se greffer au placard de mon gigolt!<br /> <br /> D'ailleurs, je voudrais savoir ou est ce que tu as achete les sandales noire car je suis alitee enceinte de mon numero deux et c'est mon mari qui va s'y coller (au moins pour une paire) et comme je ne veux pas trop le laisser partir en free lance ... je passe mon temps libre avachie sur le canapé à chercher des chaussures et autres gadgets...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité