Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
26 juillet 2013

Yeah, I wanted to make a dramatic scene, but I hate packing.

C'est la mode de montrer ce qu'on va mettre dans sa valise.

Lundi je pars une semaine avec Nina, autant vous dire que je vais repousser au dernier moment l'instant valise, j'ai horreur de ça. J'ai toujours peur d'oublier un truc, j'en emporte trop, je fais des listes, bref, il est loin le temps où ma valise était prête une semaine avant (comprenez le temps où je n'avais que moi à penser !)

Mais bon tout de même, il y a certaines choses que je ne vais pas oublier ...

IMG_6898-pola

Mes sandales dorées et mes nouvelles espadrilles (pour moi c'est une grande nouveauté, je ne mettais jamais ni les unes ni les autres l'été !) André et Pare Gabia chez Coolorfool.

IMG_6901-pola

Les passeports et leur belle pochette + mes lunettes de crouneuse, H&M

IMG_6905-pola

Ma jolie robe, Kiabi.

IMG_6912-pola

Le kit de plage de l'enfant funky, maillot Monop et lunettes H&M.

IMG_6919-pola

De la lecture pour chacune, mon bouquin que j'ai commencé y a plus de 6 mois mais que je n'ai jamais le temps de lire ...

IMG_6892-pola

J'en connais une qui aime aussi le doré ... c'est génétique l'amour du bling bling ...

Je ne sais pas si j'aurai internet alors dans le doute, bonne semaine à toutes !

PS : celle qui me trouve du tac au tac la réplique de FRIENDS remporte un petit cadeau (on ne dit pas assez souvent du tac au tac je trouve).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes sandales sont trop jolies !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.mademoiselle-fashion.com
C
ah ben moi j'avais compris pour tes titres! mais celle là je l'avais pas ! bisous ma reine !
D
Wahou, jolies chaussures !<br /> <br /> Bonnes vacances :D
L
Ah bah oui on m'explique jamais rien à moi aussi! Mais quand même je ne connais pas la réponse
A
Je suis nulle en friends mais je suis fan de ta robette bleue !!!! Elle a l'air vraiment canon cette petite robe: qui va courrir sur le site de kiabi là maintenant tout de suite???
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité