Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
5 avril 2013

La Vraie Vie #5

Un petit épisode de la vraie vie, ça faisait longtemps !

Quand on va chez Picard, on est plein d'espoir (ça rime, c'est beau). On cherche le repas idéal, on trouve, alors on s'emballe on prend un dessert, un truc chic.

On prend le croquant au chocolat :

058391

Et puis au moment du dessert on voit sur la boîte : 5h de décongélation au réfrigérateur. Pas de pot. Oh ben en mode décongélation au micro-ondes c'est pareil ...

Ben non, c'est pas pareil !

IMG_4659

On a foutu en l'air 10€ mais on a bien rigolé.

Eh oui, dans la vraie vie, c'est pas comme sur un emballage Picard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour le fou rire!
M
hi hi hi!!!trop drôle!!!
M
Comme dirait la petite pieuvre dans Nemo "you guys made me ink!"
M
rholalalalaaaaaaaa, moi aussi j'ai bien rigolé!! c'est pas par méchanceté hein... mais je me vois bien tenter le même genre de chose en me disant aussi que "c'est pareil"...<br /> <br /> bon ben RIP le croquant chocolat... vous prendrez bien un peu de danette?
A
MDR !<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois bien que je n'aurais pas tenté le micro onde quand même ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Angie
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité