Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
16 mai 2013

You definitely have to make it a theme wedding

Prochainement aura lieu le mariage de l'année (pas du siècle, celui du siècle c'était le mien) et je dois dire que choisir une tenue n'est pas une mince affaire.

Assister au mariage de gens encore plus funky que toi, ben ça te met la pression à mort.

D'habitude bon, c'est des mariages de gens normaux, pas forcément dans l'originalité donc quoi que tu portes tu seras bien (exception faite d'une certaine robe bustier en satin rouge - traumatismeéternel- avec laquelle tu as été prise en photo et taguée à maintes reprises sur facebook -jevousenveuxoui-).

Mais là, c'est le mariage de la Brouhaha.

Pour être honnête j'ai déjà acheté (et rendu) 3 robes alors comme j'en ai marre, je fais une pause. Il me reste encore un peu plus d'un mois ça devrait aller.

Je me concentre à présent sur les chaussures. J'en ai une paire oui (de chaussures ? noooon ! de chaussures de mariage, à talons quoi) mais j'aimerais bien changer et pourquoi pas envisager de les porter pour autre chose (cette période merveilleuse et lointaine appelée l'été).

Voici ma petite sélection, vous allez m'aider à choisir :

Petites sandales mignonettes (j'ai foi en la météo je crois !)

Alors celles-là j'adore mais c'est pas tellement mon style et puis c'est HAUT !

Elles sont mignonnes aussi et facilement portables en vacances, ah non pardon, je pars en vacances à Londres ...

Alors celles-là elles sont un peu faites pour moi, mais ça va pas être évident de trouver une robe pour aller avec !

Et si il fait froid ? Ben je mettrai des ballerines :

Trop Chou-Chou, j'adore !

Difficile de lutter contre sa vraie nature, j'aime quand c'est clinquant j'y peux rien !

Et puis le lendemain matin, au brunch, je sortirai mes baskets :

Oui j'aime les fleurs !

Alors vous choisiriez lesquelles vous ?

Tous les modèles viennent de la Halle aux Chaussures, mon meilleur ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les ballerines dorées ou sandales (la 3ieme paire) hihi
M
oh j'ai hâte de vous voir toutes! impossibles de choisir, toutes ces paires sont tellement toi! sauf les compensées peut-être, mais bon... les petit chaussons dorés t'iraient trop bien pour les vacances! et pour le mariage, je choisirai les jaunes, mais comme maintenant tu as trouvé ta robe, est-ce-qu'elles vont avec?
M
oh j'ai hâte de vous voir toutes! impossibles de choisir, toutes ces paires sont tellement toi! sauf les compensées peut-être, mais bon... les petit chaussons dorés t'iraient trop bien pour les vacances! et pour le mariage, je choisirai les jaunes, mais comme maintenant tu as trouvé ta robe, est-ce-qu'elles vont avec?
T
Oh la la moi aussi je réfléchis à ma tenue, et j'ai bien envie d'une nouvelle paire de chaussures aussi (j'avais vu des compensés argentés et vert d'eau chez andré l'an dernier, si je les trouve au stock en ma taille et qu'elles me plaisent tjrs autant je les prends et j'aviserai la robe en fonction...). Une chose est sure : il y aura de la couleur!!
L
la premiere paire de shoes est juste sublime.
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité