Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
14 mai 2013

I want a bunny cake !

Ninanniv

2 ans mon petit chat !

'pas petit fille mamon, petit gasson' 'itoplé mamon awout' 'massi mamounette' 'nina naze mamon nina passon a pissine' 'mami titine' 'ali peur' 'pépar la quisse a la kizine' 'mélanze, mé du sel' 'le calin a mamon ?' 'vavoi papa' 'papa pas la, lé au cawail' 'mamon a suffi' 'nina suveille mamon' 'mé la atu mamon' 'papa liliiiiisse' 'voi nina ?' 'a tablèèèèètte voi toupi' 'voi ane coco ?' 'on wange on wange' 'je veu zouwé' 'je veu a gato socola' 'veu a biboooon' 'a bizou' 'non pas a bizou a mamon' 'poupéééé a sanzé a couss' 'mona pas la fé dodo mona' 'coussiiiin doudouuuuu' 'fait dodo patè' 'eu taime papouné' 'eu taime mamounette'

Un tout petit monologue inspiré de celui de Céleste, et ce n'est que la partie visible de l'iceberg, Nina dit des milliers de choses, c'est épatant !

Bon anniversaire mon petit coeur d'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu lui as fait un film pour quand elle aura 18 ans!<br /> <br /> BonNinaversaire!<br /> <br /> [PS: pour la typo tout pareil]
Z
Joyeux anniversaire joli petit chat !
H
Le titre, ça vient de "The one with the cake"!! <br /> <br /> j'en ai un !! Haha ! <br /> <br /> Tu me rends tellement dingue ces titres issus de Friends, que je n'arrive jamais à replacer ! <br /> <br /> Ahem. <br /> <br /> Bref.<br /> <br /> Sinon, bon anniversaire à Nina <br /> <br /> (je signale au passage [mais je pense que d'autres l'auront fait également] que depuis que le blog a fait peau neuve, si l'ensemble est bien joli, la typo pose un vrai problème [sous firefox en tout cas])
L
Happy Birthday Petit chat Nina la bavarde !
E
Très joyeux anniversaire Nina (et toi aussi YY)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité