Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
29 mars 2013

La Version Pauv' #31

Quand on est pauv', il faut pas être snob. Personnellement je suis tout le contraire de snob et je rentre dans n'importe quel magasin parce que c'est souvent dans des trucs qui font pas envie que je trouve des trésors.

Aujourd'hui, équipement de ménagère.

Capture d’écran 2013-03-25 à 10Capture d’écran 2013-03-25 à 10

Housses pour table à repasser Cath Kidston, £16 chacune (environ 19€)

 

IMG_4567

Ma housse, trouvée chez Stockomani, 5,95€

Oh Yeah, Sale pauv' !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si ça permet de trouver des imprimés trop beaux comme ça : Vive les pauvres!
C
Ta housse à toi est même cent fois plus belle que celles de Cath Kidston!
O
Pfff, pire que ça, je n'ai pas de table à repasser. À la dure, sur un tissu plié sur ma table de salle à manger, et c'est bien parce que certains projets couture en ont besoin... Sale fripée !
L
Tu veux un secret? <br /> <br /> Je suis une dingo de Stockomani. J'y vais le midi pendant ma pause dèj, juste comme ça, histoire de dire... et puis, j'arrive toujours à la caisse avec des trucs à payer ! <br /> <br /> Et autre truc important dans mon commentaire, tu me donnes envie de repasser, car cette housse est méchamment jolie. Bon week-end Pascal, (ouais, je sais que tu t'appelles Emilie ! )
T
Non, tu connais stockomani?? La mère de ma meilleure copine au primaire y travaillait dans l'Oise (d'ailleurs elle y travaille tjrs), on y trouve des merveilles pour tellement pas cher, j'adore! C'est un peu mon plaisir quand je rentre à Amiens, faire un tour à stocko dans la zone commerciale...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité