Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
27 mars 2013

You don’t have birds.

Avant j'allais en Belgique pour Hema (pas que pour ça mais beaucoup pour ça !).

Maintenant qu'il y a Hema chez nous, je vais en Belgique juste comme ça mais il reste des enseignes que j'aimerais beaucoup voir chez nous.

La prem's c'est Blokker, c'est un peu comme Casa mais en plus y a pleins de trucs Miffy ! J'ai acheté des jouets Miffy mais j'ai pas pris de photo, c'est intéressant hein ? (blogueuse discount un jour, blogueuse discount toujours !)

Ensuite, la surprise du weekend ça a été Veritas. Quand tu passes devant tu te dis c'est un bête magasin d'accessoires. Et puis comme tu as un peu de temps tu montes à l'étage et là : CHOC. C'est une mercerie avec des tissus mortellement beaux, des boutons merveilleux, de la laine, des galons. J'étais comme une dingue ! Nina et mon chéri dormaient à l'hôtel, j'ai pris touuuuut mon temps et j'ai choisi 3 coupons superbes :

IMG_4556

Coupons Sew Be Do, chez Veritas

Et enfin en troiz', une boutique que je lorgne depuis longtemps sur internet : Dille&Kamille. C'est beau et évidemment c'est pas cher, vous me connaissez. J'ai acheté quelques cartes postales pour la chambre de Ninette et ces merveilleux pochons à oiseaux. Et pour une fois je n'ai rien acheté pour personne !

IMG_4564

IMG_4565

AAAAAh que j'aime la Belgique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais qu'il est beauc ce coupon flamand rose!!!!!!!!!!!!!! je kiffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas faire quoi avec?!,!,!,
O
Tu me fais baver d'envie, là, subitement... ^^
C
Le tissus Flamant! Tuerie! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec!!!
C
Eheh, même sentiment que birkenstraffen, quand on vit en Belgique, on peut s'étonner que vous ayez flashé sur Blokker :))<br /> <br /> Mais les coupons Veritas, ils sont là depuis (très) peu de temps, et ils me font de l'oeil aussi ! (Vous avez vu celui avec les lunettes !? je sens que je vais craquer ...)
M
Bien sur ne pas confondre avec Bureau Véritas ... !!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité