Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
20 novembre 2012

This is an annual thing ?

Aujourd'hui je vous propose un concours avec un lot plus que mortel : l'intégrale de FRIENDS en Bluray, coffret collector avec un cadre et deux grosses tasses comme au Central Perk.// ERRATUM : instant quiche ... Le cadeau n'est pas le coffret bluray mais seulement le pack avec les deux tasses et le cadre. J'avais mal compris ... Je garde quand même toutes vos participations hein ? Je suis aussi déçue que vous croyez-moi mais ça fera quand même un chouette cadeau de Noël !

Pour jouer il vous faudra répondre au petit questionnaire et me dire quel personnage de FRIENDS vous êtes.

 

Et voici LE lot (le cadre de Monicaaaaa !)

Le concours aura lieu d'aujourd'hui 17 novembre à dimanche la semaine prochaine (le 25 novembre minuit).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour ! je ressemble le plus à Joey et ça me va très bien !<br /> <br /> merci pour ce jeu
A
Phoebe! Phoebe! Ca tombe bien c'est elle que je préfère... Et je prie fort pour gagner parce que ce cadre, j'en rêveeeee. Et merci pour ce concours.
C
Ah ah ! instant quiche ! mais chouette cadeau tout de même !
L
Magnifique ce cadeau ♥ Ça fait 15 ans que je suis Monica, ça se confirme encore, suis foutue :-D<br /> <br /> J'adore ce titre, je vois encore la tête de Ross quand il dit ça !!<br /> <br /> Et j'adore ton blog, continue comme ça :)<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ce concours !
C
Je suis Phoebe, ma préférée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité