Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
12 janvier 2010

It's a boy ! ♥

Merci pour tous vos avis les petites poules.

J'ai choisi le garçon finalement. Il s'appelle Mo.

mo
IMG_0900
IMG_0913

Bienvenue petit Mo !

Mais pour vous consoler, j'organise un concours pour gagner la petite qui a du cheddar sur la tête.

IMG_0973

Le concours je l'avoue est assez difficile mais je compte sur vous pour creuser. Voici donc :

Citez-moi le titre des deux épisodes de FRIENDS dans lesquels un ou plusieurs des personnages interprète la chanson de David Bowie 'Ground Control To Major Tom' ainsi que la personne qui l'interprète.

Je ne me contente pas du titre, je compte sur vous pour me décrire le cadre exact de l'interprétation. It's a tough one, comme qui dirait ! A vous !!! Je tirerai au sort parmi les bonnes réponses, et ne copiez pas c'est pas drôle sinon.

J'AJOUTE : FIN DU CONCOURS LE 20 JANVIER A 23H30 (GENRE JE SUIS ÉVEILLÉE A 23H30 EN SEMAINE !)

adopte

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
MERCI A TOUTES CELLES QUI ONT PARTICIPE, POUR CELLES QUI NE L'ONT PAS ENCORE FAIT VOUS AVEZ JUSQU'À CE SOIR, VITE VITE !
D
BONNE REPONSE DE DIDIDOUMDIDA MASQUEE PAR YEAHYEAHGIRL
M
pfff je les ai tous vu mais la ça me dit rien... je réfléchis encore!
O
BONNE RÉPONSE D'OPHÉLIE MASQUÉE PAR YEAHYEAHGIRL
K
Oh, Mo ! C'est joli.
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité