Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
4 février 2009

Friday night killer

Souvent le vendredi soir, je m'empare de mon cabas géant direction les magasins pour faire des affaires de dingue. Vendredi dernier j'ai encore sévit.

IMG_0739

Sac Moa chez Etam .... 3€ !

IMG_0746

Tee shirt de toute beauté Zara 4,95€

IMG_0742

Magnet en tissu Rice chez Etam 2€

IMG_0743

Tee shirt loose et ceinture Etam 3€ et 4,45€

Je suis plutôt contente, y avait d'autres trucs mais je vous les montrerais sur la bête.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé moi j'avais déjà tout vu!!
C
Superbe ta nouvelle bannière! Et le T-shirt Zara n'a pas l'air mal non plus...
G
Tu as trop de bol de trouver des trucs beaux comme ça pffffff saint Brieuc c'est vraiment pourri<br /> <br /> Gael
L
Whaou quelles affaires !! Pourquoi le vendredi soir, y'a tjs plein de monde..
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité