Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
10 août 2013

She's so cute !

J'ai toujours rêvé de dire 'pendant la sieste de Nina j'ai déplacé une montagne et puis je l'ai remise à sa place, j'ai eu le temps de boire une limonade et de me changer' mais en général soit j'ai trop de trucs à faire, soit je suis tellement crevée que je regarde Sophie Davant en mangeant un kinder ou deux ...

Mais cette semaine nous étions en Normandie, nous n'avions pas grand chose à faire et l'air marin mettait Nina à plat pendant facile 3h après le repas.

Je n'avais rien à faire mais j'avais emporté de quoi faire un peu de broderie.

J'ai fait une petit décor pour que Nina puisse mettre ses personnages sur quelque chose. Vous me direz, à quoi ça sert ? Ben je vous répondrais : à rien mais c'est joli et j'ai adoré le faire.

IMG_7471

Bon au début je l'avais pas doublé mais ça m'a démangé. Mon chéri m'a dit 'mais t'es accro ou quoi ?'. Oui j'avoue qu'à chaque fois que je me remets à coudre à la main je me dis que c'est quand même hyper addictif.

IMG_7544

IMG_7548

IMG_7549

Mes vacances se poursuivent, nous sommes rentrés cet après-midi et nous repartons lundi matin pour la Royale ville. Dernière semaine de vacances, on va essayer d'en profiter ! Je lis bien tous vos gentils commentaires, merci merci ! A très vite ! J'embrasse Georgie de votre part.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon! encore une bonne idée made in yeahyeah
J
J'aime bien l'idée et le résultat. Ca donne de l'inspiration. Bonne semaine de vacances.
D
C'est top ! Chouette idée ! Bonnes vacances ! Bises
W
C'est adorable et ca laisse libre court a l'imagination.. J'adore! Bonnes vacances
C
C'est super mimi ton petit tapis de jeu, et c'est loin d'être inutile je trouve, comme ça pas besoin d'emmener toute la maison de poupée :)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité