Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
1 août 2013

It's so hot !

Je suis en vacances avec Nina dans la maison de ma Petite Mémé.

Tout va à peu près bien (aujourd'hui n'est pas le meilleur jour disons ...), il fait très beau et très chaud.

image4

image1

image2

image3

J'essaie de me dire que ça ira mieux demain ...

Avant de repartir, il faut que je monte au cimetière, j'avoue que je repousse le moment, j'ai peur de ma réaction ...

Allez, à très vite !

PS : la gagnante du petit bonus est Elsa (Pistache Myrtille) ! Envoie-moi ton adresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh ces lunettes :)))
M
tes photos sont hyper jolies, Ninette est à tomber, vous avez l'air de passer des super vacances! j'adore ton petit tapis de jeux, ça ne sert pas à rien, je suis fan, j'aurais adoré avoir ça petite! je t'embrasse fort ma douce!
G
Du courage: il en faut j'imagine... Moi même très proche de ma petite mamie, j’appréhende le jour ou elle ne sera plus parmi-nous. En attendant, j'essai d'en profiter à fond!
D
Ce sont des moments très difficiles.<br /> <br /> Je l'ai vécu il y a deux mois.<br /> <br /> Par la suite, on avance et on fait avec mais les personnes que l'on aime ne nous quitte jamais.<br /> <br /> Bisous & bonnes vacances tout de même !
J
Je te fais un p'tit coucou, j'imagine que je tombe pas forcément au bon moment vu l'article. En tout cas, très jolie photo de Nina, j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br /> justine (lastagiaire)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité