Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
22 août 2013

I brought you all my bags

Quand j'étais petite, au moment de partir en vacances, j'étais triste. J'adorais l'école et avant de partir pour l'été, je préparais mes habits pour le jour de la rentrée.

Oui, j'étais une enfant spéciale hein ...

Maintenant je ne le fais plus mais j'aime bien le faire dans ma tête parfois, me dire 'tiens pour cette occasion je mettrai ça ça et ça'.

Pour la rentrée, j'ai virtuellement préparé des tenues pour Nina et moi.

Je ferai moins la fière l'année prochaine quand Nina rentrera à l'école ... n'en parlons pas.

Mamanrentrée

Ninarentrée

Et puis parce que toutes les tenues partent des chaussures, je pourrais prendre aussi toutes celles-là !

Pour tous les anniversaires du mois de septembre ...

Pour les derniers jours de soleil ...

Et pour faire du sport en toute élégance !

Et vous, vous préparez vos tenues pour la rentrée ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si j'ai un petit conseil : profites à de regarder Nina porter ses jolies chaussures car dans quelques temps ce bonheur ne durera que ... 2 jours (je parle pour une fille les garçons c'est moins) ici 2 jours de grisaille, les babies rouges vertbaudet (donc qui tiennent quand même le choc) neuves ont le bout tout râpé!!!! :(
M
Je n'étais pas aussi spéciale mais j'adorais faire les courses pour la rentrée scolaire. En plus comme mon anniversaire était juste avant, ma mère pouvait m'offrir une nouvelle trousse et des feutres j'étais aux anges (trop vénère d'avoir perdue ma trousse charlotte aux fraises de ma rentrée en CP d'ailleurs. Parce que la trousse moche fluo de CE1, celle-là, je l'ai hein...;)
C
oh la la chez nous non seulement on preparait les tenues mais on faisait des "bonhommes" par terre, des rendus plus vrais que natures en 2D sur la moquette de nos chambres...
A
jolies tenues! des bisous les chéries!
C
T'es sponsorisée par la halle :-)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité