Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
18 février 2013

My shoe !

Février, enfin nous nous rapprochons du printemps. Comme ça fait du bien de se rapprocher du soleil (et de mon anniversaire !).

Pour fêter ça, j'ai fait une petite sélection de chaussures qui pourraient faire plaisir quand les beaux jours seront là :

Ballerines/Babies Cable

Derbies 47.99€

Ballerines/Babies Cable

Slippers dorés 29.99€

Baskets/Tennis basses American River

Tennis jolies jolies 14.99€

Escarpins Laureana

Escarpins de dame élégante 52.99€

Ballerines/Babies Laureana

Ballerines toutes mignonnes 39.99€

Et puis, puisque j'ai une fille, j'en profite, sélection pour Ninette-chérie-amour :

Ballerines/Babies Pat et Ripaton

Ballerines à pailleeeeettes 13.99€

Chaussures à boucle Pat et Ripaton

Sandales roses, oui, roses, 32.99€

Chaussures à boucle Pat et Ripaton

Sandales splendides, 32.99€

Bottes de pluie/Jardin Boatilus

Bottes pour patauger dans les flaques, 12.99€

Et parce que je suis hyper sympa, je vous propose un petit concours pour gagner la paire de chaussures de votre choix sur La Halle aux Chaussures !

Pour participer, laissez-moi en commentaire le nom de votre personnage de film préféré et racontez-moi pourquoi vous l'adorez. Alors, ici on est là pour rigoler, si vous hésitez entre Reth Butler et Lloyd Christmas, ben parlez-moi de Lloyd, c'est plus drôle ! Le concours se terminera le 23 février à 23h23.

Bonne chance à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le titre de ces jolies chaussures :) !!
C
Hehehe!!! <br /> <br /> Grosse hesitation entre maurice barthelemy et jean claude dusss! Maurice parce que trop de souvenir avec toi! Ca te fait pas trop chier davoir un prenom de sliiip??! Et toi ca te fais pas trop chier d avoir un prenom de gros con?! Mdr!!! Tu te rappeles? Et jean claude dusss parce quil est trop booon !! Dans 10min je nous considere deffinitivment perdus!! Mdr
P
J'aime beaucoup les derbies..et pour ce qui est du personnage préféré...il y en a tellement...vais juste citer celui qui me vient tout de suite : HUGO dans HUGO CABRET...triste mais vrai...mais aussi parce que Jude Law fait une apparation..hihi ♥
C
Bonsoir et merci pour ce concours !! je tente ma chance avec grand plaisir pour de jolies chaussures !! Mon personnage préféré est sans aucun doute Franck Martin dans le film Le Transporteur (joué par l'acteur Jason Statham, mon dieu quel homme, beau sexy et rempli de règle ce qui le rend encore plus miam mioum !!<br /> <br /> Merci et Bonne soirée !!
A
bonjour et merci pour ce formidable cadeau que tu vas faire à l'une d'entre nous.<br /> <br /> perso, j'adore François PIGNON tant dans la chèvre que dans les compères ou encore mieux, dans le dîner de cons.<br /> <br /> bon week end
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité