Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
16 février 2013

We're flipping Monica's mattress

Souvent quand je me retrouve toute seule à la maison, j'observe ce que Nina a laissé derrière elle. J'adore aller regarder dans ses jouets, dans sa chambre, un peu comme si j'essayais de la comprendre.

IMG_3071

Le puzzle qu'elle réussit si bien

IMG_3072

Cette façon anarchique de cuisiner ...

IMG_3076

Cette façon anarchique de ranger ...!

IMG_3077

Ce tube de crème qu'elle adore grignoter

IMG_3080

L'armoire sur laquelle elle a écrit et notre photo 'papamamonnina' ...

Oui, en ce moment je suis bien dans ma peau de Maman, j'ai arrêté de crier et j'ai commencé la diversion, et ça marche et qu'est-ce que ça fait du bien.

Merci à toutes celles qui m'ont ouvert les yeux, elles se reconnaitront.

Et puis, comme mon chéri s'est plaint, j'ai fabriqué une housse de couette et une taie d'oreiller pour mon petit chat joli.

IMG_3062

IMG_3068

IMG_3069

Je voulais faire une belle housse comme celle de June mais j'ai pas un tissu comme ça alors j'ai fait avec autre chose ! C'est beau aussi hein ? (tissus Sew Mama Sew et récup)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et pour moi, ton blog est mon préféré de la série blogomum car on s'y retrouve et on s'y sent bien :-) Et si c'est possible, bah j'aimerais bien savoir d'où vient ce coussin aux maisons jolies jolies!
A
J'avais découvert ton blog quand la relation mère/fille était encore en construction (et pas la phase la plus rigolote...). J'étais revenue voir, prendre des nouvelles (sans laisser de traces) et avais aussi découvert un joli univers et une nana qui me plaisaient bien. C'est chouette... et ça dure
C
Ah tu me fais rire!!!<br /> <br /> Cette housse est canon, elle en a de la chance Nina.<br /> <br /> (et si tu veux, je chine beaucoup de draps vintage (j'adore) doc si tu veux pour la prochaine housse un tissu, tu me dis)<br /> <br /> Bisettes
E
Coucou yeah yeah girl; j'aime bien ton blog, que je lis d'habitude en silence. J'ai pensé à toi à Gémo, j'ai acheté la version pauv' (39 €) des boots cloutées de Chloé (environ 900 € la paire) le modèle susan. voilà, le p'tit conseil pauv de la journée :)))
N
Bien sûr qu'il est canon cet ensemble de lit !<br /> <br /> Ici aussi parfois on cri, parfois on s’attendrit... être maman c'est être soi sans ne plus pouvoir l'être tout à fait (je ne suis pas philosophe et ça se voit !)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité