Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
17 janvier 2013

Dear losers ...

J'ai reçu ma première Little Box, mon chéri m'a offert l'abonnement pour Noël, je suis trop contente !

IMG_2362

Bon et sinon j'ai un peu cousu ...

IMG_2364

Un range-pyj pour Eva.

IMG_2365

IMG_2366

Et une grande trousse pour Ninette, vu qu'on part toujours quelque part, et puis je lui couds pas souvent de trucs à ma chérie.

Voilà, c'était tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouuuh trop jolie la trousse de Ninette!
L
J'aime la troutrousse, le tissu vient d'où il est juste sublime!!!!
M
OOOOH, mais t'as tout changé toi par ici!!! c'est la nouvelle année? nouveau look pour une nouvelle vie??? c'est marrant, ce midi encore j'étais dans l'admin de mon blog en train de me dire il faut que je change qqch là....<br /> <br /> bon ben alors bonne couture!!
Y
Oh, j'adore les tissus... :) tu les trouves où ??
M
Oh moi aussi on m'a offert la box mais je suis dégoutée la barrette est arrivée cassée.... Snif...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité