Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
20 janvier 2013

Sale !

J'ai remis à jour mes ventes, je vais ajouter des choses dans les jours à venir. J'invite les filles qui m'ont demandé pour les articles 'presque vendus' à se manifester ! Merci les filles !

IMG_2066

Gros gilet écru H&M
Taille M
En laine, bien chaud
Peu porté, quelques bouloches au niveau des manches
15€ sans les fdp presque vendu

IMG_2072

Débardeur H&M
Taille 40
Excellent état
4€ sans les fdp

IMG_2078

Très joli tee shirt H&M
Taille L
Volants à l'encolure
7€ sans les fdp

IMG_2086

Jean corail Divided
Taille 40
L'ourlet a été fait, ne correspond pas si vous mesurez plus d'1,65m !
Excellent état
7€ sans les fdp presque vendu

IMG_2089

Jupe H&M style brocard
Taille 42 mais correspond plus à un 38/40
Très bon état
10€ sans les fdp

IMG_2122

Imperméable H&M
Rouge
Taille 40
Très bon état
8€ sans les fdp presque vendu

IMG_2126

Gants vintage
Marron
Comme neufs
5€ sans les fdp

IMG_2097

Gilet bien chaud Primark
Taille 40
Laine violette
9€ sans les fdp

IMG_2107

Petit sac bandoulière violet
Comme neuf
4€ sans les fdp presque vendu

Au vu du succès de la vente, je rajoute quelques petites choses pour les malchanceuses.

IMG_7438

Robe rayée Monoprix
Taille 2
Coton avec ceinture en corde
Portée une seule fois, comme neuve
12€ sans les fdp pas vendue en fait !

IMG_2753
Gilet Soft Grey
Laine et lurex
Taille 38/40
Ouverture avec pressions
8€ sans les fdp presque vendu

IMG_2772 IMG_2774
Manteau bébé fille
Blanc avec boutons rose
Doublure capuche avec petits coeurs
Doublé et molletonné
Neuf, jamais porté, jamais lavé
Taille 12 mois 8€ sans les fdp

IMG_9692

Joli sac flamands rose
Accessorize
Très bon état
7€ sans les fdp

IMG_9694

Grand Sac Indien
Monoprix
Excellent état
7€ sans fdp

Pour commander : yeahyeahyeahgirl@gmail.com

Je peux grouper les envois, c'est pour ça que je n'ai pas inclus les frais de port.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hey! T'as pas eu mon mail de la semaine passée? j'attends de voir si ya de nouveaux articles qui me plaisent et je te prends tjs le pull et l'imper!Bises!
L
Hello<br /> <br /> Je te nomine pour The Versatile Blogger Award !
S
mon coeur ! tu me gardes le Tshirt coeur coeur et le tshirt blanc et motif noir Pink loop? et tu réussis à me faire rire avec tes "presque vendu" t'es fortiche !<br /> <br /> bisous bisous coeur coeur
C
Bonjour Yeah Yeah Girl<br /> <br /> Moi je suis très interessée par la robe bicolore La Redoute !<br /> <br /> Dis moi qu'elle est encore dispo s'il te plait !!
A
Bonjour plusieurs articles m'intéresse, 72€ en tout, est il possible de réserver jusqu'à lundi soir, si oui peut on se contacter pour les frais d'envoi, merci et bonne journée
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité