Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
6 juin 2012

You know, it’s...something funny about sneakers

Juste pour vous confesser quelque chose : j'ai commandé les tennis de pauv' chez Tati.

IMG_6556
IMG_6557

Info 1 : elles ne sont pas en magasin, uniquement sur internet

Info 2 : elles coûtent 6.99€

Info 3 : je fais du 39, je les ai commandé en 37, gros souci de tailles (comme la gamme va du 36 au 41 ben en fait ça va du 38 au 43, bonne nouvelle pour les grands pieds)

Info 4 : elles sont très belles et toujours aussi confortables

Info 5 : j'ai commandé les mêmes pour ma mère

Info 6 : j'ai faim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé je les ai également, achetée chez Giga il y a deux mois environ, au même prix que toi. J'ai craqué dès que je les ai vu!
L
info 7: ces petites chaussures réclament du soleil?
X
C'est vrai qu'elles sont sympas !
T
Hé moi je chausse du 36 (et encore un petit 36), je fais comment?
E
très jolies!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité