Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
4 juin 2012

Well, I like the pretty little drawing of you in the wedding dress

Kalimage m'a offert une petite malette de dessin pour la tester. Alors bon, ça fait des années que je ne dessine plus et Nina ne sait pas tenir un crayon donc j'ai demandé à ma petite cousine de la tester.

Le concept est sympa, c'est du papier qui adhère à toutes les surfaces planes sans colle ni rien et on peut effacer si on se trompe. C'est un mix entre une feuille de papier et un tableau blanc (sans les feutres qui puent).

Je vous montre.

IMG_6241
IMG_6242
IMG_6264
IMG_6279

Et voilà !

J'ai trouvé ça bien sympa à eux de m'en offrir une, je l'ai donc offerte à ma cousine qui était ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le chateau fort et le papillon c'est moi et le sol de la cousine il est à moi. Supercadeau Kalimage !
C
ma fille a eu ça comme cadeau de 4 ans par un petit camarade de classe et c'est vrai que c'est très chouette! on peut mettre les feuilles sur les fenêtres, les portes, le frigo (pour remplacer un tableau vel*da mourant) et en plus ça tient trèèèèès longtemps (et même quand ça tient plus, on le froisse un peu en le frottant sur lui-même et ça remarche, trop cool)!<br /> <br /> c'est vraiment un chouette cadeau pour une petite fille, ta cousine doit être ravie et sa maman aussi car du coup elle a la paix hihihi ;-)<br /> <br /> bonne semaine!
T
Mais ta cousine elle s'installe par terre pour dessiner la pauvre? Jusqu'où va-t-on pour tester un nouveau produit, je vous le demande!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité