Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
2 juin 2012

It's Saturday !

Un samedi, finalement toute seule. Je me plains pas, je profite, j'aiiiiiiime la solitude.

IMG_6571

Un peu de nouveauté dans le lit de Nina, la taie d'oreiller et deux nouvelles housses pour les coussins. Maintenant le tour de lit fait tâche ! Je vais voir ce que je peux faire ...

IMG_6572

Le linge qui sèche dehors ... ayè c'est l'été !

IMG_6576

Une robe pour Lou-Jolie

IMG_6573

Je renoue avec Bree, même si j'ai 4 saisons de retard ...

IMG_6578

Je déguste mon Sophie Kinsella ...

IMG_6577

Le joli petit sac que j'ai trouvé à la brocante, 0.30€ oh yeah !

Et après je fais ma desperate, je vais faire le dîner avant que mon époux revienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
beautiful bag!!
E
Ahh mais ceux sont des pinces à linge de compet que t'as là !! Je veux :)
A
Rhô sont trop choux tes pinces à linge ;)
C
moi aussi j'aime tellement la solitude.... c'est trop bon!
M
(J'allais dire pareil que Jenny ; ) )<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le coussin en haut à droite...<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est lequel le doudou fétiche de Nina?
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité