Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
16 février 2012

Oh Chouette !

Le public en délire me réclame des sacs chouette, alors on va procéder comme suit :

Le sac chouette est comme ça :

IMG_2620

Modèle rose fluo

ou comme ça :

IMG_2621

Modèle rose fushia

Le tissu de base est uni écru mais si vous voulez une bariolade, demandez toujours !

Voici les couleurs possibles pour la broderie + le croquet du haut :

IMG_3502IMG_3503IMG_3501IMG_3504IMG_3506IMG_3500IMG_3505

Dans l'ordre, on a le fushia, le rose fluo, le vert fluo, le jaune pâle, le blanc, le rose pâle et le beige.

Alors vous me dites quelle couleur vous voulez, et je fais votre sac sur commande (pas en 2 jours, je bosse le jour, je dors la nuit).

Le sac fait 25x30cm, coûte 12€ fdp inclus et sera fait dans un délai de 10 jours environ.

Pour commander : yeahyeahyeahgirl@gmail.com

J'attends vos messages !

En bonus : les photos de la première commande, un grand sac rose fluo et le bébé sac vert fluo

sacs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais dis donc ils sont à croquer tes sacs!!!
S
CanOn! j'aime beaucoup
C
Très chouettes ;-)
V
Hello !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail pour une petite commande, ils sont vraiment trop chouette !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
B
i love!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité