Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
17 février 2012

YiHa !

Des fois, internet c'est chouette (souvent même, je suis accro, pourquoi le nier ?).

Avec un collectif de mamans, on a créé un blog vide dressing pour mamans et bébés (et enfants) qui porte le doux nom de 'c'est quoi ce bordel ?' (héhé le nom est de moi, je pense que quand j'étais petite c'était la phrase fétiche de mon père !). Vous y trouverez de tout pour les minus et pour vous aussi.

Cliquez donc !

72483726_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello, c,est une chouette idée!<br /> <br /> mais est-il possible de mettre aussi des vêtements en vente sur ce site si on ne fait pas parti de votre collectif??
A
Super ! Je vais voir tout ça de ce pas ! <br /> <br /> Bravo pour le nom, j'adore et ça me rappelle des souvenirs également ;-)
S
oh la trop bonne idée (et trop bien trouvé le nom !!)
L
Trop fort le nom!!! C'était aussi la phrase fétiche de ma Môman jusqu'à c'que j'la répète vers 3/4 ans un jour en m'installant dans la voiture et voyant l'état de la plage arrière!!! RrrrhaaaAAA les anecdotes préhistoriques...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité