Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
22 décembre 2011

Selfless good did

Je vends cette couverture que j'ai faite spécialement pour l'occasion. Je n'ai pas de prix, je vous propose donc des enchères. Elle sera vendue à la plus offrante.

Prix de départ : 7€

IMG_1957
IMG_1952

C'est une couverture pour bébé, elle doit faire environ 1mx1m.

Tissus 100% coton, ouatinée.

Peut servir de tapis de jeu également.

Les enchères sont ouvertes jusqu'au 31/12, elles se font dans les commentaires.

A vous !

Je précise que cette vente n'est pas à mon profit personnel, c'est pour une bonne action.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, 22€, c'est Noel!
L
je poursuis à 19 ! Elle est très jolie !
P
je continue à 18€
A
Va pour 16 ! Elle est superbe :)
J
alors je la veux donc j'encherie pour 15 eur<br /> bon noel
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité