Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
20 décembre 2011

I don't want Emma to go on the swings

Dans le parc de Nina ...

parc
parc1
parc2

parc4
parc3

Parc Combelle acheté sur le bon coin
Tapis de pique nique H&M Home (pour répondre aux questions à ce sujet, nan y a pas H&M Home en France, j'ai commandé sur H&M Allemagne grâce à ma belle-soeur, qui est allemande !)
Coussin Champignons H&M Home
Coussin jaune maison (tissu Moline Mercerie)
Gros coussin fleuri maison aussi (tissu Dreyfus)
Tenue de Nina Hema

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon c'est nul mes cœurs fonctionnent pas! ♥♥♥ <br /> voilà!!
C
<3 <3 <3...rien d'autre à dire. j'vous bécotte les girls.
V
Elle a l air d y etre sacrement bien en tout cas !
C
c'est l'éclate dis donc!
N
c super mignon
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité