Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
24 décembre 2011

Ow Ow Ow Merrry Christmas !

Vous connaissez le film 'View From The Top' avec Gwyneth Paltrow ? Vous connaissez mon goût pour les films totalement édulcorés et pas crédibles ? Ben celui-là est l'un de mes favoris, je ne m'en lasse pas.

Dans le film, la famille du petit copain de Donna a pour tradition de porter un pull rouge à Noël. Je me suis toujours dit que quand j'aurais ma propre famille, je mettrai en place cette tradition. Cette année j'ai ma famille et on est prêts :

IMG_1811
IMG_1816

J'ai rajouté des accessoires, j'ai pas pu m'empêcher (HEMA)

Et parce que c'est vous, comme présent de Noël, voici le générique de fin du film, ne me remerciez pas ! (on clic)

Bon Réveillon à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très jolie idée! bravo!
B
j'aime trop l'idée!!!!
M
☆ JOYEUX NOEL ☆
H
Mon chéri detesterait mais moi j'adore l'idée !! une petite touche rigolote !!! excellent ! Joyeux Noel !
J
Super sympa cette tradition. Nous aussi nous cherchons notre tradition de noël, ayant eu notre premier loulou cette année. Et bien ce sera dessin animé après mangé puis film pour nous. Même si Max ne participe pas cette année, ce sera que du bonheur les années à venir !<br /> <br /> Un joyeux noël à toi, à ta jolie famille ! Plein de bonheur et merci à toi, c'est une joie de suivre tes péripéties à travers ce blog. De gros bisous à Nina qui est à croquer!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité