Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
3 novembre 2011

You worked really hard for that ...

Jeudi, jour des mamans.

Aujourd'hui je suis en RTT (je crois que c'est mon dernier vu que maintenant je suis à temps partiel) et Nina est à la crèche. Qui dit RTT sans enfant dit : atelierdepetitechinoisetropdebordeldanslesalon.

Mais j'ai bien rentabilisé mon jour :

IMG_1059

J'ai bien bossé ... mais rien de tout ça n'est pour moi. Pas de bol.

(je me rapproche de Purl Bee nan ? j'aime assez ma présentation)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TRop jolis! C'est bon, les après-midi comme ça!
M
Oh lala j'ai trop hâte de recevoir mon p'tit truc :) le tissus du machin au milieu à l'air trop chouette aussi! As-tu bien eu mon paiement? Des bisous.
M
Beau travail!!!!<br /> De très jolis tissus!<br /> C'est bon un aprem comme ça, sans enfants.... mais ça passe tellement vite :-( ;-)
B
oh yeah! trop chouettes! j'adoooore le deuxième (plaid, hein?)je rêve d'une aprem comme ça, mais j'ai tjs pas de nounou!!
C
J'adore les tissus que tu utilises, ils sont trop beaux!!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité