Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
1 novembre 2011

And the winner is ...

Alors qu'était-ce ?

un

Une capuche ?

deux

Une chapka ?

trois

Un chauffe-cou ?

Eh bien oui, c'est un chauffe-cou-épaule, un col pour réchauffer Nina. Certaines, beaucoup plus dans le coup que moi m'ont répondu un snood, c'est bien ça !

col

J'ai essayé de faire une présentation comme chez Purl Bee ... mais j'ai échoué ...

Le tissu du dessus m'a été offert par Emilie, la poupée jolie.
La polaire (oui j'ai été faible, j'ai acheté de la polaire, mais bon je sais pas tricoter alors pour tenir chaud hein ...) vient de chez Moline Mercerie.

Et alors ? Qui a gagné vous demandez-vous ? C'est Ahhude ! Félicitations à toi, envoie moi tes coordonnées pour que je t'envoie ton col chaud et mignon.

Il n'y a pas eu beaucoup de bonnes réponses mais beaucoup de fantaisie, j'adore ça. Je retiens quand même l'idée de l'année : une pochette pour tablette de chocolat ! J'ai bien ri, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh trop bien! j'adore!
A
Yeah Yeah Yeah! C'est cool , je gagne enfin à un jeu... et en plus j'adore mon cadeau (même si c'est pour ma poulette)<br /> Je t'envoie mon adresse en "mp"
C
j'adore !<br /> et merci pour les badges ! j'adoooooore !!
T
Oh c'est trop chou!! Je le poste sur le facebook de Moline Mercerie pour inspirer d'autres mamans et lancer la mode du snood pour baby!
C
Ah yesss trop bonne idee!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité