Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
7 novembre 2011

It's my knitting

Le tricot j'ai essayé, trop long et puis je me tape l'affiche dans le RER parce que je maitrise pas (je mets des coups d'aiguilles à mes voisins, ils sont pas fans). J'ai un peu laissé tomber.

Le crochet, pareil, impossible de faire une boucle, je pense que j'ai un problème moteur. J'ai aussi laissé tomber (oui je laisse vite tomber, on peut dire que je ne suis pas une personne tenace).

Alors ma nouvelle lubie c'est : le point de croix. C'est facile, je peux l'emmener avec moi dans le RER et puis ça se verra moins que je suis une 'rookie'.

En plus, Martha m'envoie tous les jours son 'Craft of the Day' et elle m'a mis ça sous le nez :

cross_stitch_6_md107751_xl
mld106899_0311_animals_bird_xl
mld106899_0311_animals_bunny_xl

C'est obligé : je DOIS faire le portrait de famille avant Noël !!!

A suivre ... (j'ai déjà commandé du matos, je suis à fond !)

Martha ? Martha Stewart bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh c'est exactement ce que je recherche du point de croix coloré, facile et zou!!!!<br /> <br /> merci pour l'info!
H
Une bien jolie lubie tu verras ;)
N
Coucou :) Alors autant le crochet et le tricot j'ai les bases, autant le point de croix pas du tout ! :) Mais sinon, jette un œil sur cet article http://cherryraindrops.canalblog.com/archives/2011/07/20/21642643.html<br /> Apparement, tu peux envoyer ta photo de famille à une boutique Etsy qui te renvoie le PDF prêt à broder ! À toi le portrait de famille Pixel People ;)
D
C'est super mignon, j'admire les gens habiles de leurs mains car ce n'est définitivement pas mon cas !!!
L
Nice !<br /> Tu sais où trouver les petits cadres autour des motifs? je ne sais pas comment ça s'appelle et je ne trouve pas où en acheter... (je ne sais pas où chercher non plus)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité