Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
24 avril 2010

Yaaahhh. Ahhh, candles. What’dya thinks gonna happen here tonight ?

Il y a des mois de cela (voire des années), La Poupée avait fait des bougies dans des tasses (encore une idée de Martha, décidément si je n'avais pas déjà un Dieu, ce serait elle !). J'ai longtemps cherché des jolies tasses pour pouvoir faire pareil. Il se trouve qu'en fait j'en avais mais je m'en servais pour boire le thé, mais finalement je les ai 'sacrifié' je voulais trop des bougies tasses !

IMG_2430_pola
IMG_2432_pola

A while ago, La Poupée made candles out of tea cups (Martha's idea !) and I sacrificed 2 nice cups to make mine. Finally I have my tea candles, I'm so glad !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles sont belles ces tasses!!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité