Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
22 octobre 2011

Happy Anniversary !

Vous connaissez l'histoire de la Diorette ? Ah nan ? Pour vous rafraichir la mémoire, cliquez .

La technique du 'papier accroché nonchalamment' a encore porté ses fruits. A la maison j'ai instauré le wish board, quand on veut un truc on le colle au mur et comme ça l'autre sait ce qu'il doit faire comme surprise (ahah). Bon en fait y a que moi qui accroche des trucs mais on s'en fout.

Il y a quelques semaines j'ai accroché une grande feuille ...

board

Et puis un matin, je vais pour m'asseoir dans le canapé, y a une bosse, je soulève le plaid et là : tadam !

 newyork2
madouce

Pour nos 12 ans / 1 an de mariage, mon chéri m'a acheté deux paires de chaussures ! Essayez le coup du papier accroché au mur, ça marche !

Et moi je lui ai offert quoi vous demandez-vous ? Je lui ai offert un serre tête renne un weekend à Anvers.

we1

Et à Anvers on a trouvé quelque chose qui en fera vomir de jalousie plus d'une ... A suivre ...

+++ des nouveautés femme et bébé sur le yeahyeahmarket !!! +++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bon le coup de la feuille!!
R
Rrrhaaaa la chance !!!!! Mais ça marche vraiment alors ton truc ? J'essaie ! J'essaie tout de suite !!! ;-)
M
Elles sont canons tes chaussures! Moi j'ai carrément fait un album photo sur f*cebook, et je taggue allègrement mes potes et ma famille sur ce que j'aimerais. ; ) ça marche très bien aussi!
T
Oh mais qu'est ce que vous avez trouvé à Anvers?? Alllllleeeeeez dis nous!
B
Oh putain! Le coup de la feuille des désirs, connaissais pas, je le fais mais pour la déco et pour moi, me dire qu'un jour je les aurai! Ah ben du coup j'en ai parlé à joli♥, y'a intérêt à ce qu'il réagisse hein! ;) Sympa ton homme
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité