Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
19 octobre 2011

I'm kinda in the middle of something ...

J'aurais pleins de choses à vous montrer, pleins de choses à vous dire. J'aurais des gens à remercier et des choses à vendre. Mais il n'y a que 24h dans une journée et j'en dors 9 par nuit alors ... ça traine.

Mais tout va bien, promis.

IMG_0599_pola
IMG_0564_pola

Mon mari tune les fruits, j'adOre !

 

Ah ah ... quand même, il faut laisser de la place aux choses importantes :

M E R C I  S O P H I I I I I I I I I I E !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ELLE POUSSE A UNE VITESSE TA PETITE PUCE, TROP MIMI
B
De Riieeeeeenn! Chui d'accord pour les journées de dingues qui sont trop courtes, on a un peu la même to do list, au moins on s'ennuie pas :)
E
9 heurs qd mm? :)<br /> Mais t'as bienr asion..je devrais moi des fois tiens!<br /> Bisous
L
j'adore les fruits taggués! c'est vous?
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité