Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
10 juin 2010

A scarf ! ♥

Ces temps-ci je n'ai plus tellement l'envie de coudre ou de fabriquer. Je crois que je fais une overdose. Malgré tout, je ne peux pas acheter un foulard chez Zara à 19.95€, I'm not a pigeon !

Je me suis dit, allez c'est pas compliqué, fais un effort.

J'ai pris du tissu fleuri, du vieux galon macramé trouvé à la cave et je me suis fait un foulard.

IMG_3416
IMG_3399
IMG_3417

Tissu Dreyfus
Galon Ancien retrouvé à la cave

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ton aide, je n'ai plus qu'à trouver le tissu qui ira avec ma robe et à passer à l'action !
Y
MERCI A TOUTES POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES, JE SUIS ENCORE PLUS FIÈRE DE MON ÉCHARPE A PRÉSENT !!!
M
tu as bien fait de le faire celui-ci il est trop chouette!
S
Je trouve ca magnifique !
A
Toi qui t'y connais en couture, j'ai un petit souci de robe bustier, je souhaite y ajouter des bretelles pour plus de confort. Sais-tu comment je dois m'y prendre pour ne pas déstructurer la robe ? Merci d'avance si tu peux me répondre ...<br /> <br /> Adeline
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité